FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées via www.companyshop.fr. Veuillez choisir un sujet.

Questions sur les retours

Puis-je retourner un article que j'ai acheté ?

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait d'un article acheté chez Companyshop. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement au préalable par téléphone ou par courrier. Nous trouverons une solution et vous aiderons dans le traitement. La satisfaction du client est notre première priorité, c'est pourquoi nous aimerions vous aider, dans des cas individuels, à trouver une alternative, afin que vous trouviez exactement ce dont vous avez besoin.

Veuillez-vous référer à nos conditions générales pour plus de détails sur les retours.

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Que dois-je prendre en considération si le retour est effectué par une société de transport ?

Si les marchandises que vous souhaitez retourner vous ont été livrées par notre transporteur, veuillez contacter notre service clientèle pour un retour.

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On m'a remboursé le mauvais montant. Que dois-je faire ?

S'il advenait que vous ayez été remboursé d'un montant erroné, vous pouvez simplement contacter notre équipe de service ou envoyer un courriel à info@companyshop.fr

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Comment puis-je introduire une réclamation concernant un article endommagé ou défectueux ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article livré par Companyshop. Pour vérifier rapidement votre réclamation, veuillez d'abord nous contacter personnellement. Par E-Mail nous pouvons vous aider particulièrement rapidement. Nous nous occuperons alors immédiatement de votre demande et de la suite de la procédure.


Veuillez fournir les informations suivantes avec votre réclamation :

- Nom de la société, numéro de facture

- Description de l'article

- Une description de l'erreur ou du défaut la plus précise possible

  (Des informations complètes nous aident à détecter rapidement le défaut de vos marchandises et à trouver une solution appropriée. Des photos et des vidéos peuvent également être utiles dans ce processus).

Après avoir reçu votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Notre objectif est de vous aider le plus rapidement possible en réparant ou en remplaçant vos biens ou en vous envoyant gratuitement les pièces de rechange.

Présentation des réclamations acceptées :
- Vous nous contactez par e-mail ou par téléphone et nous fournissez toutes les informations importantes concernant l'erreur ou le défaut de votre article.

- Nous vérifierons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délais.

- Ensemble, nous trouverons une solution pour vous aider rapidement et résoudre le problème.

Veuillez-vous référer à nos conditions générales pour plus de détails sur la garantie ou la responsabilité en cas de défaut.

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Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact