FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées via www.companyshop.fr. Veuillez choisir un sujet.

Questions sur les produits

Peut-il y avoir des changements de prix après la commande ?

Les prix affichés au moment de votre commande sont les prix qui vous concernent. Les augmentations de prix ultérieures n'ont aucune influence sur votre commande.

1
Comment les prix sont-ils composés ?

Tous les prix dans Companyshop sont sujets à changement et s'entendent hors TVA. La taxe sur la valeur ajoutée est indiquée séparément sur la facture. Nos prix se réfèrent aux articles indiqués selon leur description.

 

1
Comment puis-je vérifier si les marchandises sont disponibles ?

Vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque produit directement sur la page du produit. Par ailleurs, le délai de livraison estimé est affiché. Si un produit n'est pas disponible, l'option de commande sera généralement émise automatiquement et le client en sera informé. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment.

En cas de problème de livraison ou de retard après votre commande, nous vous contacterons immédiatement par téléphone ou par e-mail afin que vous soyez en permanence informé.

 

1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact