FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées via www.companyshop.fr. Veuillez choisir un sujet.

Questions sur les livraisons

Vous livrez également à l'étranger ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact