FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées via www.companyshop.fr. Veuillez choisir un sujet.

Questions sur les commandes

Comment puis-je ajouter un article à ma commande ultérieurement ?

À la suite de votre commande initiale, vous pouvez soit contacter notre équipe de service par téléphone à ce sujet, soit passer une nouvelle commande.

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Comment puis-je vérifier ce que devient ma commande ?

Si vous vous êtes inscrit avec un compte client dans companyshop, vous pouvez accéder à vos commandes, aux données de commande et aux données personnelles sous "Mon compte" après votre inscription. Pour chaque commande traitée, vous serez également informé si la commande est payée ou en cours de route. Par ailleurs, nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande aura été reçue et un autre dès que l'envoi aura quitté l'entrepôt (confirmation d'expédition).

Sans enregistrement, il n'est malheureusement pas possible d'accéder ultérieurement à votre commande en ligne. Toutefois, des courriers électroniques vous tiendront au courant et vous êtes invités à contacter notre équipe de service pour toute question que vous pourriez avoir.

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Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non. Il n'est pas nécessaire d'atteindre une valeur de commande minimale pour faire des achats chez companyshop. Nous expédions toutes les commandes sans frais de port, quelle que soit la valeur minimale de la commande.

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Comment puis-je savoir si ma commande dans la companyshop a abouti ?

Lorsque vous aurez passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part. Par ailleurs, vous avez la possibilité de suivre votre commande à tout moment dans votre compte client sous la rubrique "Mon compte". 

Si vous n'êtes toujours pas sûr - un appel téléphonique ou un e-mail suffit ! Nous vous contacterons immédiatement et vous enverrons à nouveau votre confirmation de commande et la facture.

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Je suis redirigé vers un site externe pendant le processus de commande, est-ce correct ?

Les sites externes (par exemple PayPal) vers lesquels vous êtes redirigé pendant le processus de commande sont des entreprises partenaires de la nôtre. Ils sont utilisés pour rendre le paiement aussi facile, rapide et sûr que possible.

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Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il suffit d'utiliser notre demande d'annulation.

Si des commandes que nous avons déjà confirmées sont annulées ou modifiées de manière significative d'un commun accord pour des raisons dont nous ne sommes responsables, une indemnité forfaitaire pour l'annulation s'élevant à 5 % du montant brut de la commande est due. Veuillez nous contacter à l'avance à ce sujet par e-mail ou par téléphone. Nous trouverons une solution et serons heureux de vous proposer un appareil alternatif pour vos besoins !

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Comment trouver le produit que je cherche ?

Vous avez plusieurs possibilités pour rechercher le produit que vous désirez dans notre shop :

1. Utilisez la recherche en texte intégral en haut de la page en y inscrivant le nom du produit ou notre numéro d'article.

2. Utilisez le menu et naviguez à travers les catégories principales et les sous-catégories jusqu'au produit que vous recherchez.

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, nous serons heureux de vous aider. Il suffit de nous appeler au numéro suivant : +49 4619093374 ou écrivez-nous par courrier à info@companyshop.fr. Nous serons heureux de vous aider.

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Dois-je avoir un compte client pour pouvoir commander quelque chose ?

Si vous souhaitez passer votre commande via notre shop en ligne, vous devez vous inscrire une fois, c'est-à-dire créer un compte client. Vous pouvez y saisir votre adresse de facturation et de livraison ainsi qu'une option de contact. Grâce à vos données de connexion, vous pouvez ensuite accéder à votre compte client à tout moment.

Si vous avez trouvé dans notre gamme de produits quelque chose que vous souhaitez acheter directement, vous pouvez également passer votre commande par téléphone à l'un de nos responsables. Nous vous enverrons alors immédiatement la confirmation de la commande par e-mail.

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Puis-je également faire livrer l'appareil à l'étranger ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

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Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non. Il n'est pas nécessaire d'atteindre une valeur de commande minimale pour faire des achats chez companyshop. Nous expédions toutes les commandes sans frais de port, quelle que soit la valeur minimale de la commande.

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Puis-je commander par téléphone ?

Vous pouvez bien sûr passer votre commande par téléphone avec l'un de nos employés.

Notre équipe du Companyshop est joignable en semaine de 8h30 à 16h30 par téléphone au +33 1 87 53 62 90

Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail, par fax ou via le formulaire de contact Nous prendrons alors immédiatement contact avec vous.

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Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact