Sans TVA - Facturation intracommunautaire possible / Brut: 213,01 €
Livraison à prix réduit
Délai de livraison d'environ 10 jours
Conseillé par des experts
Service après vente !
Quentin | Catherine | Maxence |
Évaluation du vendeur | |
Livraison | |
Qualité | |
Service |
Nous voulons vous offrir le délai de livraison le plus rapide et donc garantissons:
First in, First out | Délai de livraison le plus rapide | Nous suivrons vos marchandises |
Nous livrons nous-mêmes un grand nombre de nos marchandises et les avons en stock ou les envoyons directement du fabricant afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
Pourquoi avons-nous des délais de livraison au TOP ?
- Nous traitons votre commande immédiatement.
- Expédition directe depuis notre entrepôt ou directement depuis le fabricant
- Personnes de contact chez les fabricants grâce à un partenariat de longue date
- Les produits qui ne sortent pas rapidement dans notre pays ne sortent pas plus vite dans d'autres pays, jusqu'à 99% du temps.
Votre produit est en rupture de stock ?
Pour chaque produit, il y a toujours une alternative > et nous la connaissons
Un transport de haute qualité :
Nous n'envoyons généralement pas de petits paquets Amazon, mais des marchandises de haute qualité qui pèsent rapidement plus de 1 000 kg. À cette fin, nous avons sélectionné les sociétés de transport les plus fiables et les plus rentables au cours des dernières décennies.
Tracking
- Nous savons où se trouvent vos marchandises
- Pour la plupart des commandes, nous envoyons des codes de suivi
- Certains transporteurs n'ont pas encore de codes de suivi dans leur système (oui, vraiment), mais nous sommes heureux de vous appeler à tout moment pour savoir où se trouve votre commande
Dans notre atelier spécialisé, vous pouvez entretenir et réparer vos équipements et faire réparer ou remplacer les équipements défectueux.
Fourniture de pièces de rechange | service de réparation | Conseils techniques |
Nous sommes plus qu'une boutique en ligne ! Nous travaillons pour des entreprises et des clients qui en ont assez des centres d'appels, des files d'attente et du traitement en masse. Vous voulez que votre entreprise fonctionne bien et avoir quelqu'un pour s'occuper de vous ?
C'est nous : Personnel, direct et axé sur les solutions !
20+ Technicien de service | 100.000+ pièces de stock | Support technique par téléphone |
Bien sûr, nous pourrions également transférer ce service à nos fournisseurs. Mais nous voulons offrir à nos clients des réparations qualifiées comme un service. Nous savons que nous pouvons effectuer presque toutes les réparations pour vous en interne de manière plus fiable qu'avec un atelier externe.
Pourquoi ? Ce n'est pas forcément un secret:
Nous voulons vous gagner en tant que client et non en tant qu'acheteur unique qui, avec notre aide, gagne de l'argent, optimise les processus et utilise les ressources correctement.